S'PACE

Tous publics
LES VAURIENS DE LA GALAXIE
23 04 07 vauriens
“Trois super Z’héros pour sauver la terre d’un effondrement écologique imminent…
Une quête intergalactique déjantée teintée de rap, de rock et surtout d’humour !”
Sur fond de propos écologique, la loufoquerie des VAURIENS DE LA GALAXIE est l’occasion de faire passer un message subtile et important au (jeune) public, sans qu’il ne s’ennuie, voire ne s’en aperçoive !
C’est drôle, instructif, interactif et musical… essentiellement ancré dans l’esthétique rap français mais allant côtoyer ponctuellement quelques-unes des nombreuses influences qui font la richesse des musiques actuelles : électro, rock, pop musique.
Ce trio lunaire évolue dans un univers artistique délirant – non sans rappeler certains blockbusters familiaux et autres séries Z des années 90 – pourtant largement inspiré de notre société actuelle et de toutes ses dérives.
De quoi faire marrer les enfants, mais aussi très certainement leurs parents !

Les belles rencontres : Échanges avec les artistes à l’issue de la représentation.

ÉCOLE DU SPECTATEUR POUR LES SCOLAIRES

Atelier de février à avril pour les classes de primaire :
• Atelier création d’une chanson qui sera interprétée au spectacle

Parcours du spectateur :
En lien direct avec la saison culturelle, la MJC développe un parcours du spectateur.
Faciliter les rencontres artistiques, stimuler les imaginaires, aiguiser son esprit critique, participer à une culture commune sont autant de moyens d’émancipation de l’individu.
La MJC propose ainsi un parcours du spectateur à destination des scolaires. Nous accompagnons les professeurs dans leur projet d’éducation artistique avec des propositions tout au long de la saison.

Toute l’année, il est possible d’organiser « La Visite » de la salle de la Gare :
• Découverte des salles de la Gare
• Les métiers du spectacle vivant
• Le vocabulaire et les codes de la scène
• Participer à une répétition

RENSEIGNEMENTS, INSCRIPTIONS ET TARIFS :
Fabien Thimon
Coordinateur MJC
direction@mjcstmartin.fr

– – – –
Chant : Julien LAVAIRE aka “Cap’tain Bernard”
Basse / Choeurs : Michel RUBET aka “Jojo le Robot”
Guitare / Choeurs / MAO : Yohann JARDINET aka “Medhi
l’extraterrestre”
Technicien son : Nicolas SAUVIGNET
Technicien lumière : Florent SAIBI

DATE :

07/04/2023 20:00

DUREE :

55 mn

LIEU :

La Gare

ADRESSE :

2 bis rue René Charre

TARIFS :

Tarif normal : 13€ | Tarif réduit : 10€ | Tarif enfant : 5€ (3-12 ans) *

CONTACT :

AVEC :

Les avantages :
• Avantage pour tous :
Toute réservation de place au moins 24h avant la date du spectacle choisi, c’est 2€ en moins sur chaque billet ! (Sauf tarif enfant).
• Venez entre amis :
A partir de 4 places achetées pour un seul et même spectacle, la 5ème place est offerte. (La moins chère des cinq).
• Bienvenue aux collégiens, lycéens et apprentis :
Nous acceptons le Pass Région – avantage Culture et Pass Culture.

Les forfaits : (nominatif – valable uniquement sur la saison en cours)
• 25€ pour 3 spectacles choisis à l’avance. Ensuite, c’est 8€ pour tout achat d’une place de spectacle nominative supplémentaire. Pas d’échange ou de remboursements.
• 30€ pour un pass de 3 spectacles par personne sans réservation préalable. Vous venez quand vous voulez !

L’ensemble des forfaits et avantages sont possibles uniquement auprès de la MJC, sur place ou par téléphone au 04 77 75 47 41.

RESERVATION